Les InCoHrigibles ! Forum Index
Les InCoHrigibles !
Unis dans la déconne, nous floodons le canal zone à la recherche d'inCoXrigibles comme nous..

Les InCoHrigibles ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: CONCERNANT LES MANGAS ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les InCoHrigibles ! Forum Index -> La machine à café.. -> Comics/Manga/B.D.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddeys
Guest

PostPosted: 04/04/2007 15:10:09    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Les différentes vidéos ici sont sur dailymotion et donc, elles sont suceptibles d'être retirée à n'importe quel moment, si c'était le cas, faites le moi savoir j'essayerais de vous en retrouver d'autre

Sinon je profite de ce post pour vous inviter à marquer ici toutes vos demande concernant tel ou tel manga que vous voudriez que je recherche (si vous ne voulez/pouvez le faire par vous même) au moins je saurais ce que je dois chercher snas pour autant fouiller chaque post Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/04/2007 15:10:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
death's thorn
Administrateur

Point(s): 663
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 04/04/2007 22:53:30    Post subject: petite demande Reply with quote

je suis à la recherche de l'animé : dot hack. je sais que notre ami eddeys se fera un plaisir de me trouver ça et je l'en remercie d'avance. Smile
Eddeys
Guest

PostPosted: 05/04/2007 02:06:00    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

-_-' alors voila je post un sujet pour les demande, je réveille abra pendant sa sieste de 4h12 pour qu'il me le placarde en en tête et toi tu me poste ça ailleurs

je vais essayer de chercher demain t'en fais pas si y'a je trouverais Smile
Back to top
death's thorn
Administrateur

PostPosted: 05/04/2007 08:24:22    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

c'est ce que je me suis dit après avoir fait envoyé. Wink

dsl
Icy
Guest

PostPosted: 05/04/2007 08:27:25    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Si je ne m'abuse, la modératrice a le pouvoir de deplacer un sujet... je dis ca... je dis rien... Mr. Green

Au fait vous savez quoi ? J'aime les concombres surtout trempés dans du lait avec des rondelles de saucisson au chocolat, j'en mange tout les matins au petit déjeuner avec une tartine de jambon sur laquelle j'étale de la confiture de lardon Smile

Ah oui et je vénère Edd' par dessus tout j'aimerai tant lui ressembler

(ps le premier qui envisage que la moderatrice a édité mon message se tromperais lourdement, edd est pas comme ça c'est bien connu Smile par contre moi j'essaye d'éditer les siens en profitant de mon statut d'admin et je mériterai une bonne grosse féssée... Karine ? tu veux pas me la mettre dis ????? )
Back to top
Eddeys
Guest

PostPosted: 05/04/2007 11:50:19    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Si je ne m'abuse mes pouvoir en tant que modératrice me permettent actuellement que d'éditer les sujets ^_^

(Icy j'ai pas trop compris tes gouts alimentaire que je trouve au demeurant forts sympatiques, mais je suis ravi de l'estime que tu me porte )

Last edited by Eddeys on 05/04/2007 12:01:48; edited 3 times in total
Back to top
Icy
Guest

PostPosted: 05/04/2007 11:59:05    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

c'est vrai... j'avais mal vu..

merci aussi de ton estime, ca me touche beaucoup
Back to top
Eddeys
Guest

PostPosted: 05/04/2007 12:00:58    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

j'arrete d'essaye d'éditer les messages de icy ^_^ il veille au grain Smile
Back to top
lady.rescue
Administrateur

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 7,605.26

PostPosted: 05/04/2007 12:01:47    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Guest

PostPosted: 05/04/2007 12:02:43    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Icy wrote:

c'est vrai... j'avais mal vu..

merci aussi de ton estime, ca me touche beaucoup

Je viens de mettre a jour les droits de edd....

*sifflote*
Back to top
Eddeys
Guest

PostPosted: 05/04/2007 12:05:31    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

ah cool j'ai upp ? j'ai gagné quel pouvoir ? Embarassed
Back to top
Abraxxar
Guest

PostPosted: 05/04/2007 12:07:06    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Eddeys wrote:
ah cool j'ai upp ? j'ai gagné quel pouvoir ? Embarassed

tu as acces au panneau de configuration en bas Wink
Back to top
Eddeys
Guest

PostPosted: 05/04/2007 12:08:47    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Euh... j'y avais déja accés mais je n'ai aucune autorisation ni option dedans ( ce qui est toujours le cas )

*ah tiens une nouvelle case spéciale modération, je sent que je vais m'amuser mici abra*
Back to top
Icy
Guest

PostPosted: 05/04/2007 12:52:27    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

Tsssss !!! donnez une arme bacteriologique a un petomane, et il tue en masse .

je dis ca...

et n'essaye pas d'editer ce message, ou il s'auto detruira Razz
Back to top
death's thorn
Administrateur

PostPosted: 13/04/2007 21:18:01    Post subject: CONCERNANT LES MANGAS Reply with quote

j'ai acheté le tome 2 & 3 de rosario + vampire (le tome 1 n'était plus dispo) et bien j'ai super bien aimé.

je n'attend plus qu'une chose, c'est le tome 4 le mois prochain.

merci Edd de m'avoir fait découvrir ce manga.
Post new topic   Reply to topic    Les InCoHrigibles ! Forum Index -> La machine à café.. -> Comics/Manga/B.D. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006