Les InCoHrigibles ! Forum Index
Les InCoHrigibles !
Unis dans la déconne, nous floodons le canal zone à la recherche d'inCoXrigibles comme nous..

Les InCoHrigibles ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les InCoHrigibles ! Forum Index -> La machine à café.. -> Comics/Manga/B.D.
Previous topic :: Next topic  

Que pensez vous de ce manga ?
Terrible !!!!
66%
 66%  [ 2 ]
Hum... sympa mais sans plus
33%
 33%  [ 1 ]
Euh... faut vraiment que je réponde ? -_-'
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Eddeys
Guest

PostPosted: 04/04/2007 14:31:01    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

C'est fait mais y'a un hic, c'est dans la langue de shaekespear et non sous titré dans la langue de molière :s
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/04/2007 14:31:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
death's thorn
Administrateur

Point(s): 663
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 04/04/2007 14:38:29    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

tiens mimi, j'ai pensais à toi aujourd'hui /regarde par dessus son épaule, ouff lady n'est pas là ..... à côté de mon travail, il y a un resto japonnais qui s'appelle : japon Sakura.

voilà c'est tout
Icy
Guest

PostPosted: 04/04/2007 14:48:02    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

MERCI ma Mimi !!!!

c'est du grand bonheur !!!!

HAAAAAAA quel plaisir d'avoir avec soi une si gentille chatte Razz
viens faire un petit calin la, juste la, sur mes genoux
Back to top
death's thorn
Administrateur

PostPosted: 05/04/2007 22:13:47    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Bon, je viens de finir les épisodes que notre ami Eddeys a trouvé pour nous.

comment dire, je suis déçu et fan en même temps.

Déçu, parce qu'on a l'impression que (et je parle que pour l'animé) l'auteur a voulu faire un flash back pour planter le décor et en fait, il s'enlise dedans. Il consacre plus de la moitié des épisodes à ce fameux plantage de décor. A bout d'un moment, on finit par oublier qu'il ne s'agit que d'un retour en arrière.

Sinon dès le retour au présent, je suis un gros fan. Les personnages sont attachants et très drôle.

Maintenant, il faut aussi aimer le style gros nichon et vue sur les petites culottes. Si au début cela semble amusant, à la longue on finit par se demander si l'auteur ne serait pas un peu fétichiste
Kathe
V.I.P

Point(s): 440
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 06/04/2007 02:34:30    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

c sur tu as bcp de retour en arriere d ailleurs une grde partie de la serie n est fait q de ca mais les personnages com tu le di sont attachant mais tout est extreme ds cet animé d formes d nanas o bagarre J ADOR !!!!! Razz

g tjrs une pensée pr toi mon glacon fait moi une place sur t genoux pr un gros calin Wink
Eddeys
Guest

PostPosted: 06/04/2007 13:07:04    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Tu aimes les filles avec des formes ???? Euh... Neutral
Back to top
Icy
Guest

PostPosted: 18/04/2007 13:46:18    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Note : special Ten Ten tous les mardis soirs sur Game One (chaine sat et cable)

Mimi, quand tu veux, je suis pret a fondre sous toi
Back to top
Kathe
V.I.P

PostPosted: 18/04/2007 20:36:17    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Embarassed Embarassed tu peux pas savoir l effet q tu me fais mon glaçon! Mr. Green
Icy
Guest

PostPosted: 20/04/2007 16:34:20    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

c'est pas moi qui fond alors ??? c'est leffet que ca te fait.. ou alors c'est les 2 en meme temps Razz
Back to top
Kathe
V.I.P

PostPosted: 20/04/2007 20:55:44    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Embarassed c les 2 en mm tps Razz j suis tte fondu....u de toi
death's thorn
Administrateur

PostPosted: 20/04/2007 23:46:53    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

et voila, une chat...te toute mouillée
Kathe
V.I.P

PostPosted: 21/04/2007 01:16:10    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Icy
Guest

PostPosted: 23/04/2007 08:35:24    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

je sens qu'il va faire chaud dans les prochains jours

Back to top
Kathe
V.I.P

PostPosted: 23/04/2007 12:17:45    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

g dja cho
Icy
Guest

PostPosted: 24/04/2007 01:30:05    Post subject: Tenjo Tenge ( enfer et paradis ) Reply with quote

Blublublu !!!(sous entendez, et moi donc en langage glacon qui fond)

blublu !! blu blublublu !! (vite un bac a glacon avant que je me repande !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les InCoHrigibles ! Forum Index -> La machine à café.. -> Comics/Manga/B.D. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006