Les InCoHrigibles ! Forum Index
Les InCoHrigibles !
Unis dans la déconne, nous floodons le canal zone à la recherche d'inCoXrigibles comme nous..

Les InCoHrigibles ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Manga]TenTen et compagnie ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les InCoHrigibles ! Forum Index -> La machine à café.. -> Comics/Manga/B.D.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Icy
Guest

PostPosted: 26/03/2007 11:28:59    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Je suis pas trop mangas, j'en connais qq uns.
celui ou j'ai bien accroche, et dont il faut que je recup les planches, c'est Tenjou Tenge (TenTen).

j'aime bien : du baston, des petites culottes, des nichons que du bon
pour un apercu, google images est votre ami
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/03/2007 11:28:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kathe
V.I.P

Point(s): 440
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 26/03/2007 16:19:14    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Moi j suis tres mangas et com toi mon cheri j ador tenjo tenge ^^ mais j suis une grde fan de clamp et pas la seule nest ce pas ed Wink
Kathe
V.I.P

PostPosted: 26/03/2007 16:23:30    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

pr ce ki connaisse pas clamp leurs mangas les plus connu :
x , sakura chasseuse de carte , chobits , tsubasa reservoir chronicle ...... Smile
Eddeys
Guest

PostPosted: 26/03/2007 16:25:02    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Je suis sensé savoir quelque chose moi ? ^_^
Back to top
Icy
Guest

PostPosted: 26/03/2007 17:50:33    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

chobits, tres romantique comme manga

sinon heu... ben cote manga, je connais pas trop ct surtout pour lancer le sujet

Back to top
Abraxxar
Guest

PostPosted: 27/03/2007 12:20:15    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Moi mes mangas préféré sont:

Fruit-basket
Naruto
et gunm..

en film :
appleseed
evangelion
karas..

je suis très manga...
mais je laisse les pros s'exprimer.. Wink
Back to top
Kathe
V.I.P

PostPosted: 27/03/2007 12:33:36    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

evangelion fruit basket naruto j ador j suis pas difficil en mangas mais g ma preference pr la magie les vampires demons ^^ j suis diaboliq Twisted Evil

witch hunter robin est un bon manga sur les sorcieres wolf rain est bien oci c sur les loups un autre q j ador rahzephon (et qu on me dise pas q ca ressemble a evangelion Evil or Very Mad ) kenchin oci est superbe bon stop j pourrai continuer pendant d hr mais si vs voulez un avis sur un animé pas de souci demander mimi Smile
death's thorn
Administrateur

Point(s): 663
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 27/03/2007 13:06:23    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

je suis degouté, a auchan il y a un super rayon manga, mais ils n'ont pas rosario+vampire
Icy
Guest

PostPosted: 27/03/2007 14:13:37    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

en mangas video, j'ai vu pour l'instant:
la quasi integ de Naruto (reste les nouveaux episodes Shippunden)
Neon Genesis Evangelion, la serie, et 2 films
Death Note (j'ai pas accroche)
Tri gunn (Peace And Love)
et comme Mimi (decidemment) Rah Xephon (Excellent)

2 ou 3 autres trucs dont je ne me souviens pas le nom...

Back to top
lady.rescue
Administrateur

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 7,605.26

PostPosted: 27/03/2007 14:32:23    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Euh moi j'y connais pas grand chose... le peu que je connais j'adore!! mais vous savez moi sorit de City Hunter... ben oui quoi j'adore la massue!! (d'ou mon 1er perso tank melee minerale que je n'arrete pas de supprimer et de refaire)
Administrateur

PostPosted: 27/03/2007 14:42:26    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

on a la chaine manga a la maison, mais les enfants préfèrent les lilo et stitch (celui sorti au ciné + le film + leroy et stitch) ou encore tom et jerry.

le pire, c'est qu'ils regardent ça en boucle. je crois même que je connais le dialogue sur le bout des doigts
lady.rescue
Administrateur

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 7,605.26

PostPosted: 27/03/2007 16:54:59    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Tu crois seulement??? Bon ben on va verifier ca alors! ce soir tu me recite Lilo et Stitch! et demain ce sera Stitch le film!!! je te demanderai pas Leroy et Stitch puisque tu va avoir du mal a le connaitre par coeur puisqu'il passe en boucle mais en sautant bcp bcp de passage (et vi ils ont deja bien raye le dvd...)
V.I.P

PostPosted: 28/03/2007 12:16:29    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

tu devrais leur faire regarder hamtaro c migon tout plein com animé c sur la vie d hamster trop chou pr les petits Smile
death's thorn
Administrateur

PostPosted: 28/03/2007 12:37:10    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

si seulement c'était possible. le grand s'est lancé dans l'imitation du personnage leroy et se met à râler dès que le film est fini. Quand au petit, il arrive en courant, nous attrape la main et nous traîne devant la télécommande pour le remettre au début.

c'est pas facile!!! Neutral

on a essayé bambie, mais ils ont fini par faire une déprime. c'est peut être parce qu'on l'arrêtait toujours à la mort de la mère pour les mettre à la sieste. Rolling Eyes

ce week end, on essaye Ken le suirvivant et les mystérieuses cités d'or. Smile
Icy
Guest

PostPosted: 28/03/2007 14:05:02    Post subject: [Manga]TenTen et compagnie Reply with quote

Hamtaro, excellent.

sinon j'ai qq part les chevaliers du zodiac, les samourais de l'eternel...
keske j'ai regarde dernierement... ben.. heu... pas grand chose...

sinon je reste un adepte inconditionnel du college fou fou fou
du grand art dans toute sa splendeur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les InCoHrigibles ! Forum Index -> La machine à café.. -> Comics/Manga/B.D. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006